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Autre 1 |
Enfants contre parents quiz (Spécial rires et délires)
Résumé
Maman, papa, Anaïs ou Hugo ? Défiez-vous enfants contre parents avec des quiz délirants ! 510 quiz avec : • des questions super marrantes ; • des défis physiques parfois acrobatiques ; • des mimes, des devinettes, des charades... avec des questions adaptées à chaque niveau, facile (CP-CE1-CE2), moyen (CM1-CM2-6e) et difficile (adultes).
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Incollables |
0 |
Jeu |
7 |
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Autre 1 |
L'Archipel des dinosaures (Sauvez les dinosaures verts !)
Résumé
Reconstituez les îles afin de sauver les dinosaures verts!
Concentrez-vous pour recréer le monde du jurassique!
L’Archipel des Dinosaures est un jeu au cours duquel vous devrez réussir à séparer les herbivores verts des carnivores rouges en plaçant correctement les tuiles «Îles» du jeu pour reconstituer les différents archipels du défi.
80 défis de difficulté croissante vous permettront de sauver les brontosaures des tyrannosaures, leurs prédateurs!
Âge: 6+
Défis: 80
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2015 |
Jeu |
7 |
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Autre 0 |
Phare andole
Résumé
Architectes chevronnés, retroussez vos manches et défiez les lois de l’équilibre et du temps dans Phare Andole ! Lancez-vous dans la construction de phares plus beaux et colorés les uns que les autres. Alliez rapidité et dextérité pour remporter les premières manches. Allez plus loin et mettez votre mémoire à l’épreuve dans les manches suivantes. Se joue seul, à deux. A 3 ou 4 joueurs, vous devrez jouer en équipe et faire preuve de coordination et de rigueur
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Langlois Frédéric |
0 |
Jeu |
12 |
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Autre 1 |
Lynx nomade (le)
Résumé
Le Lynx revisité dans une version complètement nomade!
Emportez-le partout grâce à son sac transportable.
La nouveauté est le plateau de jeu qui est auto-montable POP-UP qui se plie et se range dans un petit sac .
A partir de 4 ans
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2015 |
Jeu |
8 |
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Autre 1 |
Imagine Famille
Résumé
Imagine revient dans une version pour les enfantsà et leurs parents !
Cet incontournable du jeu d’ambiance se pare de couleurs et d’illustrations amusantes, pour plaire à un public jeune et créatif. Ils vont s’amuser à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnageà avec toutes les cartes transparentes ! Elles pourront être assemblées, superposées et animées.
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Ono Shintaro |
0 |
Jeu |
13 |
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Autre 0 |
Halli galli
Résumé
But du jeu, remporter le plus de cartes, et sonner dès qu'il y a cinq fruits identiques.
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0 |
Jeu |
13 |
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Autre 1 |
Sherlock express
Résumé
RECOUPEZ TOUS LES INDICES POUR ETRE LE PREMIER A IDENTIFIER LE COUPABLE !
Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire !
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Kermarrec Henri |
2019 |
Jeu |
9 |
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Autre 1 |
Skull
Résumé
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs.
Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi. S’il ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusqu’à ce qu’un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu qu’il compte retourner.
Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour. Le plus fort enchérisseur (le « challenger ») retourne ensuite une par une le nombre de cartes annoncé en commençant par sa ou ses cartes.
Si une tête de mort (carte Skull) apparaît, son défi est perdu et il perd une de ses cartes, piochée dans sa main par l’adversaire dont il a retourné le Skull. S’il est tombé sur son propre Skull, il choisit la carte défaussée. Le challenger est le seul à savoir quelle carte a été écartée de son jeu. S’il n’a retourné que des roses, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis face Rose visible.
S’il a déjà gagné un défi, il remporte la partie. Sinon, les joueurs reprennent leurs cartes et un nouveau tour commence.
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Marly Hervé |
2021 |
Jeu |
14 |
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Autre 1 |
Oriflamme
Résumé
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang !
Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône !
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Hesling Adrien |
2019 |
Jeu |
4 |
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Autre 1 |
Happy City (Bâtissez la ville du bonheur)
Résumé
Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux.
Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires !
Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre.
2 modes de jeu :
• pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques)
• pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies !
40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
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Sato Airu |
0 |
Jeu |
17 |
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Autre 1 |
Mille sabords (Trésor se gagne aux dés (le))
Résumé
Glissez-vous dans la peau d'un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l'aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquez un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage. Puis lancez les dés et tentez de réaliser la meilleure combinaison: vous pouvez relancer autant de fois que vous le souhaitez mais attention aux trois têtes de mort ou vous rentrerez les mains vides! Réservé aux pirates qui n'ont pas froid aux yeux !
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Haim Shafir |
0 |
Jeu |
7 |
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Autre 1 |
Escargots Go !
Résumé
Un jeu de parcours géant à l'aide d'escargots.
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Darnajou Guillaume |
2018 |
Jeu |
3 |
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Autre 1 |
Jeu de l'oie de Cornebidouille (le)
Résumé
Les joueurs lancent le dé et parcourent le plateau. En chemin, ils réalisent les défis lancés par Cornebidouille. Saurez-vous imiter un crapaud qui coasse à tue-tête pour avancer ? Le premier à arriver sur la dernière case en criant « Nan ! J’veux pas ! » remporte la partie !
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Bertrand Pierre |
20 |
Jeu |
8 |
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Autre 0 |
Froggie
Résumé
Froggie est un jeu de dé sautillant de deux à quatre joueurs qui familiarise aux premières règles du jeu. Après avoir monté le support de jeu en utilisant le fond de la boîte, c'est parti pour une adorable course de grenouilles !
Chacun leur tour, les joueurs défient la chance en lançant le dé couleur. Le but est d'avancer leur bille-grenouille le plus rapidement possible pour terminer un tour et retourner une de leur feuille de nénuphar. Le premier joueur à avoir terminé ses quatre tours a fait fleurir son nénuphar.
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Gleichmann Antje |
0 |
Jeu |
14 |
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Autre 0 |
Big pirate
Résumé
Découvrez Big Pirates de Djeco, un jeu de tactique où le but du jeu est de s'emparer ou de protéger le trésor en fonction du rôle que l'on tient dans le jeu (moussaillon ou pirate).
Les moussaillons débarquent sur l'île de Big Pirate afin de lui dérober ses trésors. Mais ce dernier ne l'entend pas ainsi et est bien décidé à les rattraper avant qu'ils ne reprennent la mer... qui finira avec le trésor à la fin de la partie?
Un jeu d’action et de stratégie sur le thème des pirates, qui fera un joli cadeau pour un garçon ou pour une fille.
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Krisbaum Alex |
0 |
Jeu |
11 |
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Autre 1 |
Wazabi (Jeu qui arrache (le))
Résumé
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile !
Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force !
Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où.
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Debricon Guilhem |
2007 |
Jeu |
9 |
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Autre 1 |
Strike harry potter
Résumé
Tous à vos baguettes ! Affrontez-vous dans de grands duels de magie ! Lancez les dés dans l’arène...
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Nuble Dieter |
2020 |
Jeu |
14 |
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Autre 1 |
C'est qui le plus fort
Résumé
Dès 4 ans - de 1 à 6 joueurs - 20 minutes
"Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas !" Peut-être, mais plus pour longtemps ! Les joueurs doivent sauver Blanche-Neige, les trois petits cochons et tous leurs amis avant que le loup ne se réveille. Un jeu collaboratif où tout le monde joue contre le loup. Pour une fois, ce n'est pas lui qui sera le plus fort !
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Ramos Mario |
2015 |
Jeu |
7 |
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Autre 1 |
Famille souris cherche et trouve (la)
Résumé
Comme la famille souris, réunissez vous autour d'un plateau de jeu et observez ensemble les images des jetons pour les retrouver. Attention aux rebondissements (et aux sautes de grenouille)! En fermant un œil ou en 10 secondes chrono, à l'envers ou juste avec un indice, relevez les défis et placez tous les jetons sur les plateaux. Un jeu d'observation tendre et ludique aux illustrations riches et tout en douceur. Deux niveaux de jeu : niveau iniquement visuel pour 2 ans et un niveau 2 textuel "indices pour les plus âgés. (2-4 joueurs)
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Iwamura Kazuo |
2019 |
Jeu |
8 |
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Autre 1 |
Famille presque zéro déchet ze jeu
Résumé
Dans Famille (presque) Zéro Déchet, explorez la maison en 3D et tentez de réduire au maximum la quantité de déchets avec 4 épreuves très drôles.
Perspicacité, rapidité, humour et stratégie seront vos alliés pour remporter la partie et devenir presque zéro déchet !
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Pichon Jérémie |
2020 |
Jeu |
9 |