Annulation et report de toutes les animations de la médiathèque. Les dates vous serons communiquées ultérieurement.
Encadrement informatique (notions de base, internet, messagerie, photos, traitement de texte...), le samedi matin (hors vacances scolaires) de 9h30 à 10h30.
Place aux jeux (de société en famille), dimanche 24 janvier 2021 de 10h30 à 12h00. Gratuit.
Ateliers tricot et couture "de fil en aiguille", le Lundi après-midi. Tricot de 14h00 à 16h00. Couture de 16h15 à 17h45 pour le 1er groupe et 17h45 - 19h15 pour le 2ème groupe. Gratuit et ouvert à tous. Places limitées. Sur Inscriptions au 06 46 62 74 05.
Ciné-trouille : reporté.
Atelier philo : reporté.
Rencontre d'auteur: Laurence Moal, reporté.
Exposition: Jusqu'au 14 février des tableaux acryliques de Bruno Gélébart.
Ilene Barnes est une auteur-compositrice-interprète américaine.
Biographie
Ilene Barnes naît à Détroit (Michigan). Peu après sa naissance, ses parents s'installent au Suriname, où son père travaille pour l'Organisation mondiale de la santé dans la jungle amazonienne. Elle suivra ensuite ses parents à la Barbade puis à la Jamaïque.
De retour aux États-Unis, elle étudie au Smith College (Massachusetts), puis vient fréquemment à Paris où elle se produit d'abord comme chanteuse dans les clubs de jazz de la capitale. Elle y est remarquée par l'ancien directeur général de la division RCA BMG France qui lui fait signer un contrat chez Sony Records pour un premier album, Set You Free, qui paraît en 2000. Trois ans plus tard, en 2003, sort son deuxième album, Time, qui se vend à 35 000 exemplaires, lui vaut une reconnaissance des médias et la fait découvrir à un plus large public. Elle effectue alors une tournée dans toute la France, avec des passages remarqués au Festival des Vieilles Charrues, au Nice Jazz Festival, au Printemps de Bourges et beaucoup d'autres, ainsi que dans quelques grands festivals européens tel