Annulation et report de toutes les animations de la médiathèque. Les dates vous serons communiquées ultérieurement.
Encadrement informatique (notions de base, internet, messagerie, photos, traitement de texte...), le samedi matin (hors vacances scolaires) de 9h30 à 10h30.
Place aux jeux (de société en famille), dimanche 24 janvier 2021 de 10h30 à 12h00. Gratuit.
Ateliers tricot et couture "de fil en aiguille", le Lundi après-midi. Tricot de 14h00 à 16h00. Couture de 16h15 à 17h45 pour le 1er groupe et 17h45 - 19h15 pour le 2ème groupe. Gratuit et ouvert à tous. Places limitées. Sur Inscriptions au 06 46 62 74 05.
Ciné-trouille : reporté.
Atelier philo : reporté.
Rencontre d'auteur: Laurence Moal, reporté.
Exposition: Jusqu'au 14 février des tableaux acryliques de Bruno Gélébart.
Kayhan Kalhor, né le à Kermanshah en Iran, est un musicien iranien. Il est un compositeur et joueur de kamânche et de Setâr de musique persane classique et de musique kurde.
Biographie
Kayhan Kalhor est d'origine kurde. Né dans la province de Kermanshah, il a grandi à Téhéran où il a commencé à étudier la musique à sept ans. À treize ans, il jouait dans l'Orchestre national de la radio et de la télévision iraniennes. Poursuivant ses études de musique avec différents professeurs, il a étudié la tradition persane du radif et s'est également rendu dans la partie nord de la province de Khorasan, où les traditions de musique ont des influences kurdes et turcs ainsi que persiques. Au conservatoire de musique à Téhéran, Kayhan Kalhor a travaillé sous la direction de Mohammad Reza Lotfi, originaire du nord-est de l'Iran. Il voyage ensuite dans les provinces du nord-ouest de l'Iran.
Kayhan Kalhor déménage ensuite à Rome en Italie et Ottawa au Canada pour étudier la musique classique européenne. Il est diplômé du programme de